🐝 Il y avait comme un petit air de ruche, vendredi dernier.
✨ Près d’une vingtaine de partenaires réunis pour notre traditionnelle journée d’essaimage à Saint-Hilaire : un moment de partage, de transmission, d’initiation, et de découverte autour de ce monde assez fabuleux que sont les abeilles.
🍯Des cadres ouverts, des questions, des sourires, quelques surprises… et cette même curiosité qui revient toujours quand on prend le temps d’observer ce qui se passe dans une colonie.
Bref, une journée comme on les aime chez ApiAuvergne : simple, vraie, curieuse, et forcément un peu bourdonnante.
🍯 Merci à tous les partenaires présents, mais aussi à ceux qui nous accompagnent depuis le début de l’aventure, et à ceux qui l’ont rejointe en cours de route.
Si ApiAuvergne en est là aujourd’hui, c’est aussi grâce à vous. Grâce à votre confiance, vos retours, vos idées, vos ruches, vos équipes… et votre envie de faire vivre cette démarche autour de la biodiversité et de la RSE active !
Et justement…
Cette semaine, il va y avoir du mouvement par ici 👀
Disons simplement qu’ApiAuvergne s’apprête à agrandir un peu son terrain de jeu 🙆🏼♂️
Restez branchés….
📆 On vous en dit plus vendredi !


